Livraison

En france

Si vous passez commande en France, il vous faudra attendre 6 à 7 jours ouvrables (sauf week-ends et jours fériés).

Par exemple, si vous passez commande un mercredi, vos articles seront livrés au plus tard le vendredi de la semaine suivante.

« Vous voyez ! Ce n’est pas si long, à peine le temps de regarder les actualités et astuces de Eve B.« 

Vous êtes vraiment pressée de recevoir votre commande ? Pas de panique, vous avez la possibilité de choisir l’option Chronopost pour recevoir votre précieux sous 48 heures !

Le reste du monde…

Pour toute commande hors du territoire français, il vous faudra attendre environ 15 jours ouvrables (Le temps de livraison varie selon les pays).

Les taxes et droits de douane ne sont pas inclus dans les frais d’envois. Pour une livraison à l’étranger, des taxes et droits de douanes peuvent être demandées par le transporteur international (DHL, Fedex, UPS) et sont à la charge du client.

En dessous de 150 € d’achat, les colis sont pris en charge par La Poste et le suivi n’est pas disponible. A partir de 150 € d’achat, votre commande passe en Colissimo avec un suivi de colis.

Notre pigeon voyageur ne vole pas les dimanches et jours fériés ! Aucune livraison n’est malheureusement possible un dimanche ou un jour férié.

Frais de livraison

  • France métropolitaine, Monaco, Corse  : inclus dans le prix du Produit, option Colissimo : 15€.
  • Allemagne, Royaume-Uni, Belgique, Italie, Espagne, Portugal, Luxembourg :  8€ 
  • Communauté Européenne  : 15€
  • Dom-Tom : 30€
  • USA, Canada : 25€
  • Autres Pays du Monde : 35€

Que faire si mon colis est endommagé ?

A réception de votre colis, vous devez impérativement vérifier la conformité du colis.

Si le colis vous semble endommagé légèrement, vous pouvez accepter le colis, signer et formuler très lisiblement des réserves sur le titre de transport avec le plus de détails possibles (colis mouillé/ouvert/abîmé, traces de choc, bruit de casse, risque que le produit à l’intérieur du colis soit cassé ou détérioré …). Les réserves émises sur le bordereau de livraison seront indispensables pour toute réclamation en cas de produit abimé.

Si le colis est trop endommagé, vous devez le refuser et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé lors de la livraison). Contactez au plus vite Eve B. Créateur.