La marque

Si vous avez fait le choix de ne pas suivre la mode mais d’exprimer votre féminité avec un brin d’espièglerie et d’apprécier la qualité et le savoir-faire, tout en vous souciant de la question environnementale, alors vous êtes au bon endroit !

Eve B. est une jeune marque de MaRock’inerie qui s’inscrit dans le mouvement de la “slow fashion”. Installée en Alsace, son crédo : des articles originaux, tendances et durables.

« La mode passe, le style reste »

Yves Saint-Laurent

Mon sac à main, cet accessoire indispensable !

Comme toutes les femmes, je mets ma vie dans mon sac à main. J’y loge tous mes accessoires – essentiels ou non…

Un sac à main est certainement plus durable dans le temps et habille les femmes aussi bien qu’une jolie robe. Il peut se décliner de mille façons avec des formes et des matières différentes. C’est l’accessoire indispensable pour rehausser son style et son look !

L’alliance de la créativité et de nouveaux matériaux

Mes créations ont pour bases la qualité, l’exclusivité et le style. Chez moi, créativité rime avec passion du travail bien fait.

De l’idée jusqu’aux ultimes finitions, tout passe par mes mains. Dans mon atelier, je patronne, je coupe, je prototype, je mélange les couleurs et les matières… Rien de plus motivant que de voir un nouveau modèle prendre forme. Sans oublier ce fameux « sac idéal » que je cherche toujours !

J’aime l’idée que mes clientes se reconnaissent dans des accessoires uniques qui les distinguent et que chacune de mes créations suscite chez elles un « wow » !

L’environnement étant un sujet qui me tient vraiment à cœur, j’ai choisi de créer des sacs les plus écologiques possible. C’était donc une évidence d’utiliser des matières à faible impact environnemental. Et, aujourd’hui il y a tant de belles matières innovantes et respectueuses de l’environnement, alors autant s’en servir !

Dans ma démarche pour trouver une alternative positive au cuir, j’ai choisi de travailler le liège. Matière incroyable, innovante et naturelle. Le toucher du liège peut en surprendre plus d’une. Chaud et velouté, il se situe à mi-chemin entre le daim et le cuir. 

Je veille également à privilégier les fournisseurs français et européens.