La marque

Si vous avez fait le choix de ne pas suivre la mode mais d’apprécier la qualité et le savoir-faire, alors vous êtes au bon endroit !

Eve B. Créateur est une jeune marque de maroquinerie installée en Alsace. Son crédo : l’originalité, l’exclusivité, et l’édition limitée.

Pour moi, avoir du style c’est ne pas se laisser dicter la tendance, mais la créer. Une manière de penser autrement la mode, de mélanger les modèles phares des années passées et se démarquer par des pièces uniques.

« La mode passe, le style reste »

Yves Saint-Laurent

Mon sac à main, cet accessoire indispensable !

Comme toutes les femmes, je mets ma vie dans mon sac. Pour toujours avoir l’essentiel à portée de main, j’y loge tous mes accessoires – essentiels ou non… Le sac se décline de mille façons avec des formes et des matières différentes. C’est l’accessoire indispensable !

Etant une dingue de sacs à mains – on n’en a jamais assez – ma créativité dans ce domaine est sans limites. Mais telles les pin-up, mon univers  à la fois vintage, pin-up rockabilly et pop. Sacré mélange ! 

L’alliance de la créativité et de nouveaux matériaux

Mes créations ont pour bases la qualité, l’exclusivité et le style. Chez moi, créativité rime avec passion du travail bien fait.

De l’idée jusqu’aux ultimes finitions, tout passe par mes mains. Dans mon atelier, je patronne, je coupe, je prototype, je mélange les couleurs et les matières… Rien de plus motivant que de voir un nouveau modèle prendre forme. Sans oublier ce fameux « sac idéal » que je cherche toujours !

J’aime l’idée que mes clientes se reconnaissent dans des accessoires uniques qui les distinguent !

Dans ma démarche pour trouver une alternative positive au cuir, j’ai choisi de travailler le liège. Matière incroyable, innovante et naturelle. Le toucher du liège peut en surprendre plus d’une. Chaud et velouté, il se situe à mi-chemin entre le daim et le cuir. 

Je veille également à privilégier les fournisseurs français et européens.Toutefois les grands designers américains sont parmi mes préférés pour leurs tissus de style rockabilly.